Pub-BlaBla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub-BlaBla

Faites votre publicité en toute simplicité tout en papotant librement !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires)

2 participants
AuteurMessage
mike613
Nouveau
Nouveau

forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires) Empty
MessageSujet: forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires)   forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires) EmptyLun 18 Avr - 10:00

_j'ouvre un forum sur les girondins de bordeaux et le football en general.
Vous pouvez y faire des commentaires sur tous les matchs du week end, sur les transferts... Enfin, tout ce qui concerne le foot pro, français et étrangers. Mon forum possède une partie speciale réservée au club des girondins de bordeaux, donc, avis aux supporters. Bien sur, les supporters de tous les clubs sont acceptés et meme avec plaisir, ça fera du bien d'avoir d'autres opinions(en fait, tout le monde est accepté mais je me doute que ceux qui n'aiment pas le foot ne s'y inscriront pas)

_je cherche aussi des forums partenaires parlant d'autres clubs ou du foot en general.

vous pouvez aussi me laisser ici vos remarques et critiques, ce qui m'aidera bien dans l'amélioration de mon forum

mon forum: http://girondin-fans.forumactif.com
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Will-TX
Administrateur
Administrateur
Will-TX

MessageSujet: Re: forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires)   forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires) EmptyLun 18 Avr - 17:51

super forum
https://pub-blabla.forumactif.com/
mike613
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires)   forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires) EmptyMar 19 Avr - 19:27

20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires)   forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires) Empty

forum sur le foot/les girondins (recherche partenaires)
Page 1 sur 1